[logiciel creation site] [creation site web] [creation site internet] [accueil]
[Lapompeàchaleur]
[Le Poele Granule]
[Lechauffeeausolaire]
[LaPhotovoltaïque]
[eolienne]
[les_ouvrants]
[demandededevis]
[contact]
[Nos_services]
[accueil]
[Nos_Produits]
[Nos_services]
[demandededevis]
[contact]
[accueil]

La Pompe à Chaleur

Fonctionnement d'une Pompe a Chaleur :


Le fonctionnement de la Pompe à chaleur repose sur le principe de la Thermodynamique.Le système utilise l’énergie gratuite naturelle présente dans l’air extérieur, le sol ou l'eau souterraine et la transfère par un échange gazeux,à un niveau de température plus élevé à l'intérieur du batiment pour le chauffer.

Ces énergies gratuites et inépuisables permettent de vous faire jusqu'à 70% d'économies de chauffage tout en préservant la nature.Aussi,elle génére 3 à 4 fois moins de CO² qu'une chaudière à énergie fossile et évite l'émission de certains polluants.

La pompe à chaleur s'adapte pratiquement à tous les modes de chauffage.Elle peut alimenter différents types d'emetteurs: radiateurs(chauffage central), plancher chauffant, split et console murales...

                                                                        

    Pompe à chaleur air/eau

Pompe à chaleur air/air

La pompe à chaleur peut venir soit en relève de chaudière soit en suppression de chaudière ou aussi remplacer une installation de chauffage éléctrique.Elle peut également assurer le rafraîchissement de votre habitation.

La pompe à chaleur vous procurera donc confort et économies en sachant que pour 1 KW consommé, jusqu'à 4 KW vous seront restitués.

Aussi,vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt de 30% dans le cadre du crédit d'impôt dédié au développement durable et aux économies d'énergie.